Le concept HESC


 

HESC signifie Human Electro Synergy Components (Composants synergétiques électro-humains) et illustre parfaitement la combinaison de puissance humaine et d'assistance électromécanique. Exploitant l'ATS (Active Torque Sensor System - Système de capteur de couple actif), il rend les déplacements sur un vélo à la fois efficients, intuitifs et surperformants.

Vous partez pour un long week-end d'excursion ou vous allez simplement prendre un petit bol d'air ? Vous pensez franchir des cols sans reprendre votre respiration ? Vous allez parcourir la ville, vous rendre au travail, faire des courses ou voir des amis ?

Quels que soient vos plans, la gamme HESC ATS facilite toutes vos activités, que vous soyez en quête de puissance ou de confort extrême. Notre design de roue libre garantit un plaisir illimité, une liberté débridée et une conduite fluide.

»Refined simplicity«


 

La simplicité raffinée, ce n'est pas qu'un slogan : c'est un concept d'avenir. Notre ambition : atteindre les normes de qualité les plus élevées tout en garantissant un gestion aisée, aussi bien en termes d'usage que d'entretien.

En d'autres termes, les temps d'arrêt les plus faibles possibles et des coûts d'entretien et de maintenance minimes. Le système d'eBike HESC ATS bénéficie d'un ajustement de précision de ses composants et d'une intégration aussi faible que possible. Accès facile, sans outils spéciaux ni ordinateur. - l'eBike ne veut pas devenir un OVNI mais rester un vélo.

Nous l'avons baptisé QSP - Quick Service Product soit produit à entretien rapide.

Identifiez votre produit

Cet outil vous facilite l'identification des documents d'entretien et nous permet de répondre à vos questions.

Réseaux sociaux

SR SUNTOUR

CHOOSE YOUR COUNTRY

The HESC concept


 

HESC stands for Human Electro Synergy Components and perfectly illustrates the combination of human strength and electro-mechanical support.

Based on the Active Torque Sensor System (ATS), it makes locomotion with a bike efficient, intuitive and high-performance. Are you going on a long weekend excursion or simply going for a ride in the fresh air? Are you planning a tour of the mountains without a stop? Are you moving about town, on the way to work, running errands or meeting friends?

Whatever your plans, the HESC ATS family supports you in all of your activities, whether it's power you're looking for or extreme comfort. Our free wheel design guarantees unlimited pleasure, pure freedom and a smooth ride!

»Sophisticated simplicity«


 

Sophisticated simplicity is not just a slogan; it's a forward-looking concept. Our mission is to meet the highest quality standards and guarantee easy handling, both in terms of use and service.

This translates into the least possible downtime and reduced service and maintenance costs. The HESC ATS Ebike System relies on fine-tuning its components and on as little integration as possible. Easy access, no special tools, no computers. - the Ebike doesn't attempt to be a UFO, it is still a bike.

We call it QSP - Quick Service Product.

Identify your product

This tool makes it easier for you to find service documents and helps us to answer your questions.

Social Media

SR SUNTOUR

CHOOSE YOUR COUNTRY